dimanche 25 septembre 2016

"Tu crois qu'il faut toujours perdre une part de soi pour que la vie continue ?"

En principe je n'aime pas trop la littérature fantastique, mais cela fait plusieurs fois que j'entend parler de ce roman d'anne-Laure Bondoux, alors je me suis décidé à sauter le pas et rentrer dans cet univers fantastique et envoûtant.
Et croyez moi j'ai passé un sacré bon moment plongé dans ces pages fascinantes, où bô et hama, qui travaillent tous les deux à "l'Usine" de la ville, se sont rencontrés, aimés, et ont été pourchassés.
Un jour c'est l’explosion et l'usine vole en éclat ! Et quoi de plus facile pour la population que de se laisser manipuler, et d'accuser Bô, "l'étranger" d'avoir apporté le malheur dans la ville .....
Alors Bô et Hama vont s'enfuir, pour pouvoir vivre ...
"Tu crois qu'il faut toujours perdre une part de soi pour que la vie continue ?"
L'aventure, le fantastique, les liens qui se créent avec les personnages vont emporter les grands ados (mais aussi les adultes!!) dans cet univers si particulier.
Courrez le réserver à la bibliothèque !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire